.

Une question ou un doute concernant nos produits ou nos services ?
N'hésitez pas à consulter notre foire aux questions ci-dessous.

Nos produits CBD

Le cannabidiol (CBD) est un cannabinoïde naturel et l'un des constituants les plus abondants du chanvre. Le CBD est sans danger à la consommation et non enivrant. Pour cette raison, il a longtemps été prisé pour ses effets bénéfiques sur la santé et le bien-être. Vous ne ressentirez pas de sensation de « high » en inhalant ou en ingérant du CBD. Au lieu de cela, ses attributs les plus notables sont des résultats potentiels pour la santé pour le traitement de la douleur, de l'humeur, de l'inflammation et de l'anxiété, sans aucun des effets secondaires souvent associés aux médicaments sur ordonnance.

Nous vous conseillons de consulter votre médecin si vous avez des questions sur la sécurité de nos produits CBD, lorsqu'ils sont combinés avec des médicaments sur ordonnance, ou des suppléments que vous utilisez actuellement.

Nous ne pouvons prétendre à cela d'une manière ou d'une autre, sauf pour dire que le CBD est considéré comme indétectable dans les tests de salive ou d'urine. Il reste cependant le cas rare où des traces de THC dans le chanvre peuvent être détectées. Toutes nos fleurs de chanvre CBD sont conformes aux réglementations applicables concernant la teneur minimale (moins de 1%) en THC, comme l'exige la loi. Si vous hésitez sur ce point, nous pensons qu'il ne vaut pas la peine de risquer votre emploi en utilisant nos produits.

Les lois sur le cannabis en Suisse

Un THC d'au moins 1% est généralement interdit en Suisse et l'utilisation de produits avec cette teneur (ou plus) peut être passible d'une amende d'environ 100 CHF.

Si vous vous faites arrêter par la police et que vous êtes en possession de moins de 10 grammes de fleurs de cannabis ou de tout autre produit (plus de 1% de teneur en THC), vous vous exposez à une amende d'environ 100 CHF.

Vous ne pouvez pas fumer librement en public.

Vous avez probablement entendu parler de la légalité de la culture de plantes de cannabis dans votre maison. C'est vrai, mais il est important de comprendre que des lois spécifiques s'appliquent à la cultivation. La loi sur la culture du cannabis a été adoptée en 1995. et la Suisse est devenue l'un des premiers pays européens à autoriser ses citoyens à cultiver du cannabis. Le fait est que vous ne pouvez pas posséder de plantes avec des niveaux de THC supérieurs à 1%.

Depuis juillet 2011, tout médecin en Suisse peut effectivement prescrire des fleurs de cannabis médical avec un THC de plus de 1,0%, aux patients qui ont une licence (un permis) qui leur a été délivrée par l'Office fédéral de la santé publique.

Achats et expédition

Si vous avez une vitrine de vente au détail et souhaitez en savoir plus sur l'achat de fleurs de chanvre en gros, veuillez envoyer un e-mail à contact@goldbar420.com

Les virements bancaires sont à adresser au compte suivant :
Goldbar420 Sarl • 8 rue de la fontaine, 1860 Aigle, Switzerland


EUR (€)
IBAN : CH2080808002146765138
BIC : RAIFCH22XX


CHF
IBAN : CH8480808009830512189
BIC : RAIFCH22XX

Raiffaisen Schweiz Genossenschaft • Raiffaisenplatz 4, 9001 St. Gallen, Switzerland

Tous les colis Goldbar420 sont expédiés par la Poste Suisse dans un premier temps, puis par votre transporteur national local.

Une fois votre commande traitée et votre colis envoyé à la poste, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de la Poste Suisse. Il nous faut un jour ouvrable pour traiter votre commande avant de l'expédier. Les délais d'expédition standard pour les colis de la Poste Suisse ont été ralentis entre 5 et 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Tous les colis sont envoyés dans des conteneurs non marqués pour protéger votre commande avec un retour discret.

Non. Tous les envois de nos produits floraux CBD sont emballés doublement dans des sacs thermoscellés et non transparents pour garantir que votre colis arrive en toute sécurité et discrètement.

Service après-vente

Toutes les ventes sont finales et non remboursables, mais si vous rencontrez un problème avec vos produits, nous vous demandons de nous contacter à contact@goldbar420.com pour voir si nous pouvons vous aider à résoudre le problème. 

Nous vous demandons également de faire très attention lorsque vous remplissez vos informations d'expédition, car nous ne pouvons ni rembourser ni remplacer tout envoi qui n'a pas été livré en raison d'une mauvaise adresse postale.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour accélérer la livraison une fois que le colis est entre les mains de la poste. Ce que nous pouvons faire, c'est offrir notre soutien complet si vous pensez que votre colis peut être retardé ou perdu. Veuillez contacter contact@goldbar420.com pour toute question ou préoccupation concernant l'acheminement de votre colis dans les meilleurs délais. Veuillez inclure votre numéro de commande dans votre e-mail afin que nous puissions mieux vous aider.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous :

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos interrogations par mail :
contact@goldbar420.com